Achetez votre résidence secondaire en Grèce

Certains d’entre nous ont toujours rêvé de posséder une résidence secondaire: pourquoi ne pas faire un achat d’une maison en Grèce pour cela ?

Pourquoi établir votre résidence secondaire en Grèce

Les raisons pour établir votre maison en Grèce sont nombreuses. Destination phare des vacances, chaque année la Grèce attire de nombreux visiteurs. Tout d’abord, avec son climat méditerranéen, la Grèce est incontestablement un pays ensoleillé tout au long de l’année où il fait bon vivre. Ensuite, le prix de l’immobilier a considérablement chuté et permet aujourd’hui l’achat d’une maison en Grèce comparable à une magnifique propriété en Italie ou en Espagne mais qui vous coutera deux fois moins cher. Sans compter les plus-values plus qu’intéressantes.

grece-villa

La Grèce, le pays idéal pour une résidence secondaire.

Villa grecque traditionnelle ou élégante maison avec piscine : choisissez la résidence secondaire de vos rêves

Que vous préfériez une maison traditionnelle avec des volets bleus et sa vue imprenable sur la mer ou plutôt une maison moderne au style raffiné avec une piscine, tout est possible.
Vous pouvez également décider d’entreprendre des travaux afin de peaufiner quelques détails ou de refaire certaines parties de votre maison.

Vous pouvez acquérir une habitation aussi bien sur les îles qu’en Grèce continentale, Péloponnèse, îles Ioniennes, Sporades, Dodécanèse mais aussi les dans les Cyclades.

Written by fiie

1 Comment

Jack

En ce moment, les prix sont vraiment très intéressants pour acheter une résidence en Grèce, du fait de la crise qui a sévèrement touché les Grecs. L’Espagne est également dans la même situation tout comme le Portugal. Des pays très agréables tant au niveau du climat que de leur culture et de leur alimentation.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *