3 conseils pour mieux porter vos bijoux 

Choisir des bijoux semble facile à première vue. Au fond, que peut-il y avoir de compliqué à prendre le premier collier qu’on a sous la main ? Le problème que toutes les femmes connaissent, c’est justement que ça ne marche pas comme ça.

Pour bien porter un bijou , il faut déjà savoir le choisir. J’ai 3 conseils pour mieux porter vos bijoux . Des astuces qui vont vous aider à éviter les faux-pas.

Le bracelet fantaisie, une question d’équilibre

On est nombreuses à aimer les bracelets, parfois à les superposer jusqu’à faire des rangées bien visible sur les bras. Seulement voilà : mettre tous ses bijoux d’un coup, ce n’est plus tendance. Aujourd’hui, il est préférable de choisir des bracelets qui donneront de l’éclat au look.

Le choix du bracelet doit permettre d’équilibrer la tenue ET la silhouette. Si vous êtes petites ou fine, oubliez de suite les gros bracelets qui s’imposent sur une bonne partie de votre bras. Portez plutôt un modèle travaillé en finesse, et qui ne donnera pas l’impression que vous croulez sous son poids.

bijoux-astuces

Comment choisir une bague ?

Parce que le but est d’ affiner les mains et de leur donner un bel aspect, la bague doit correspondre à la taille de la main. Le principe reste simple : doigts fins = bagues fines, doigts épais = modèles plus volumineux.

Si vous avez des formes généreuses, le but ne sera pas de vous faire des mains de bûcheron. Vous pouvez facilement porter des grosses bagues , à condition qu’elles ne tassent pas vos doigts, ni ne vous alourdissent.

Vous l’aurez deviné : le choix d’une bague repose avant tout sur sa taille. Pour ce qui est de la fantaisie, tous les choix sont possibles tant que le rendu est en harmonie avec votre morpho et votre look.

Les bons bijoux selon l’occasion

Ce n’est pas parce que ce sont des bijoux fantaisie que vous devez mélanger n’importe quoi ! Savoir porter un bijou , c’est aussi le porter au bon moment. Pour un look de tous les jours, il est bon d’opter pour tout ce qui est classique et qui n’attire pas exagérément le regard.

Réservez tout ce qui brille pour les soirées et les grandes occasions. Les fêtes sont autant d’excuses pour arborer vos plus beaux bijoux fantaisie . À éviter absolument : les parures qui font « personne d’un autre âge ».

Written by fiie

1 Comment

Stephanie09

Et dire que tout ce temps je portais donc mes bijoux n’importe comment ! Bien contente d’être tombée sur ces conseils. C’est tout ce qu’il me faut pour commencer à rectifier tout ça.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *